Consultation

Aide au dégagement d’objet de blessure ou de traumatisme en soi

Je reçois en privé chez moi pour des lectures psychoénergétiques.

Aide au dégagement d’objet de blessure ou de traumatisme en soi

C’est quoi ?

Un objet de blessure ou de traumatisme est un objet informationnel qu’on porte en soi consciemment ou non, lequel est  issu de notre passé actuel ou antérieur. Il peut s’agir d’une blessure reliée à un manque de reconnaissance, au sentiment de rejet, d’abandon, à un syndrome d’imposteur, au fait de ne pas se sentir à sa place ou dans le bon travail, voire à la peur de manquer d’argent, d’être malade, de mourir, etc. Chose certaine, tant que cet objet de blessure ou de traumatisme demeure présent en soi, les échos de celui-ci vont nous ramener dans une répétition de scènes de vie alors que seuls les protagonistes (autres personnes présentes), le décor et le contexte varieront. Pour s’extirper de ce cycle de répétitions sources de lourdeur et de malaises, il faut parvenir à reconnaître l’objet en question puis entamer les étapes une à une en vue de le dégager progressivement de soi… de sa vie.

En lien avec l’ouvrage L’analogie du papillon portant sur le sujet et écrit par la formatrice, il est ici proposé d’accompagner la personne dans la mise en mot de l’objet de blessure ou de traumatisme, l’identification des informations qui lui sont interreliées et le dégagement graduel dudit objet en la personne. Le tout dans la visée que cesse la répétition des scènes de vie associées à l’objet de blessure ou de traumatisme.

Déroulement :

La personne décrit brièvement le problème et la formatrice l’accompagne avec des questions posées en posture de caisson de résonance (échos émis à l’écoute des contenus exprimés). La séance est d’une durée de 1 heure.

Tarification :

80.00$ pour l’heure de consultation

Aide au dégagement d’objet de blessure ou de traumatisme en soi

C’est quoi ?

En lien avec l’ouvrage écrit sur le sujet, il est ici proposé d’accompagner la personne dans l’identification des informations et le dégagement d’objets de blessure ou de traumatismes intérieur, le tout pour faire cesser la répétition de scènes de vie associées.

Déroulement :

La personne décrit brièvement le problème et Caroline l’accompagne avec des questions. D’une durée de 1 heure.

Tarification :

80.00$ pour l’heure de consultation

X