Consultation

Aide au dégagement d’objet de blessure ou de traumatisme en soi

Je reçois en privé chez moi pour des lectures psychoénergétiques.

Acquisition de l’Approche ECHO

C’est quoi ?

Formule individuelle d’une durée variable selon les besoins de la personne (1 heure seulement, voire 2 ou plus) en vue de parfaire sa compréhension et son utilisation des outils de l’Approche ECHO. La demande de rencontre peut aussi porter sur des connaissances de l’autre ou l’autre des formations associées à l’Approche ECHO.

Déroulement :

La personne remplit le formulaire de demande de rencontre en prenant soin d’indiquer ce qu’elle a besoin de revisiter ou de mieux comprendre ou parfaire comme contenu (une ou des dimensions de l’approche ou connaissances en particulier). La formatrice et la personne conviennent alors d’une première rencontre d’une heure ou plus. Les rencontres se déroulant normalement au bureau privé de la formation à Repentigny ou plus exceptionnellement à Trois-Rivières.

 

Tarification :

80.00$ pour chaque heure de consultation

Acquisition de l’Approche ECHO

C’est quoi ?

En lien avec l’ouvrage écrit sur le sujet, il est ici proposé d’accompagner la personne dans l’identification des informations et le dégagement d’objets de blessure ou de traumatismes intérieur, le tout pour faire cesser la répétition de scènes de vie associées.

Déroulement :

La personne décrit brièvement le problème et Caroline l’accompagne avec des questions. D’une durée de 1 heure.

Tarification :

80.00$ pour l’heure de consultation

X